Change language ENGFR

What can we do for you?

Prepare your travel with us

Contact us to prepare your travel. We organize all your museum tickets, booking and car service.

Are you allergic ? Do you need a specific needs ? we are here to customize your stay.

CHOOSE YOUR WELCOME GIFT

• Culture side : Museum pass gift
• Just for 2 : Romantic gift
• Big family : Breakfast and sweet bar
• Ready to visit : Metro tickets and guide book

CONCIERGERIE

Our kind and professional concierge team is fully committed to help you anytime 24H/24H everyday. Join us and have a PRESTIGIOUS experience.

DISCOVER OUR CONCIERGERIE SERVICE LIST

• Fashion shopper service
• Booking service
• Car service
• Delivery service
• Chef at home
• special event planner and a lot more !
Contact us : conciergerie@prestigious.fr

Lauriston

Paris

Full property description

Dear Guests,

I'm very proud to introduce you my Kleber and Champs-Elysees area studio in Paris.

The apartment is 25 m2, situated at the second floor without elevator. It is fresh remodeled with all new equipment and furniture. You will have everything you need inside: linens, towels, wifi Internet connexion, TV, DVD, kitchen waves, coffee maker, hot water, airconditionner, etc. The large and soft sofa bed of 140cm / 200cm is from "Maison des Convertibles", what means that you will sleep like a baby.

Transport:
5m to get to Champs Elysees and Arch de Triumph. The flat is in 30 seconds from the metro station.
There are more then 10 bus lines, 2 subway lines, 1 RER.

Please don't forget to read our house rules before the booking. 

Check-in is between 3pm - 9pm; after 9pm you have to come to us pick up the key in our office at 7th district or we provide the late check in service for 50 euros. It is much secure for you. I strongly recommend it.
Check out is before 11am.
We can accept check in earlier or check out later in case the flat is available, please check it with us. 
We also provide the hold luggages service at the office.
When we agree the check in meeting please respect the meeting time. If you are too delayed without informing us, we may not able to wait very much. If you have to come back, the 2nd check in cost 50 euros. 

We wish you an amazing journey and see you soon in Paris! :)

PRESTIGIOUS team

Area description

For glory and grandeur, this is the most famous avenue in the world. If the monuments and symmetrical landscaping don't convince you, remember that Champs-Elysées means "Elysian Fields" which indicates that someone thought this street was heaven on earth. The monuments and history connected to this avenue are worth more than the reality of the place today. While the avenue is one of the required stopping sites in Paris, the place is a mere shadow of what is used to be. Once the famed meeting point for polititians and intellectuals, the stylish cafés have given way to a generally commercial atmosphere with enormous hub-stores such as Sephora, Gap, Virgin and even McDonalds. While the French publicly decry these monuments to American crassness and capitalism, they secretly adore them. Visit one on a Saturday at noon and my point will be proven. Still, if you can squint and try to imagine the area in its heyday, it is worth strolling the massive sidewalks with their elegant facades and leafy plane trees. The older avenue was once protected by severe building codes, limiting construction to the highest aesthetic standards and creating an avenue which was frequented almost exclusively by high-end Parisian society. In recent years, with metro access and a more flexible zoning law, the Champs-Elysées has drifted toward mass tourism and isolated horrors of consumerism.

Inventory description

1 studio
1 shower room and WC
1 kitchen

Stay Dates

Check-in
Check-out

Number Of Guests

Adults
Children 4-13 yrs
Babies 0-3 yrs

Availability calendar

Change language FRENG

QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS?

PREPAREZ VOTRE VOYAGE AVEC NOUS

Contactez-nous pour préparer votre voyage. Nous organisons vos visites de musée, réservation et voiture service.

Êtes-vous allergique? Avez-vous un besoin spécifique? nous sommes ici pour personnaliser votre séjour.

Choisissez votre Cadeau de bienvenue

• Côté Culture: Musée cadeau de passe
• Juste pour 2: cadeau romantique
• Big family: Petit-déjeuner et le bar douce
• Prêt à visiter: Les billets de métro et guides touristiques

Visitez notre blog et découvrez tous les petits secrets et les derniers événements de votre destination pour ne rien rater PRESTIGIOUS LIFE !

CONCIERGERIE

Notre équipe de conciergerie aimable et professionnelle est pleinement engagée à vous aider à tout moment 24H / 24H tous les jours. Rejoignez-nous pour avoir une expérience de prestige.

LISTE DÉCOUVREZ NOTRE SERVICE CONCIERGERIE

• Service d'achats de mode
• Service de réservation
• Service de voiture
• Service de livraison
• Chef à domicile
• planificateur d'événements spéciaux et beaucoup plus!

Contactez-nous: conciergerie@prestigious.fr

Lauriston

Paris

Description de l'appartement

Bienvenue dans notre appartement Prestigious...

A votre disposition, nous avons plus de 100 appartements et villas, la plupart à Paris, en Europe et aux USA.Chers invités,

Je suis très fier de vous présenter mon Kleber et des Champs-Elysées studio de quartier de Paris.

L'appartement est de 25 m2, situé au deuxième étage sans ascenseur. Il est frais rénové avec tous les nouveaux équipements et les meubles. Vous avez tout ce qu'il faut à l'intérieur: draps, serviettes, connexion Internet wifi, TV, DVD, vagues de cuisine, cafetière, l'eau chaude, airconditionner, etc. Le grand et doux canapé-lit de 140cm / 200cm est de «Maison des Convertibles" , ce qui signifie que vous allez dormir comme un bébé.

Transport:
5m arriver à Champs-Elysées et Arc de Triomphe. L'appartement se trouve dans les 30 secondes de la station de métro.
Il y a plus de 10 lignes de bus, 2 lignes de métro, 1 RER.

S'il vous plaît ne pas oublier de lire nos règles de la maison avant la réservation.

Check-in est entre 15 heures-21 heures; après 21 heures, vous devez venir nous chercher la clé dans notre bureau au 7ème arrondissement ou nous fournissez l'arrivée tardive en service pour 50 euros. Il est beaucoup plus sûr pour vous. Je le recommande vivement.
Check-out est avant 11h.
Nous pouvons accepter l'enregistrement plus tôt ou partir plus tard au cas où le plat est disponible, s'il vous plaît vérifier avec nous.
Nous fournissons également le service de bagages de cale au bureau.
Lorsque nous acceptons le chèque à la réunion s'il vous plaît respecter le temps de réunion. Si vous êtes trop en retard sans nous informer, nous ne pouvons pas en mesure d'attendre beaucoup. Si vous avez de revenir, la 2e chèque coûtent 50 euros.

Nous vous souhaitons un voyage étonnant et à bientôt à Paris! :)

prestigieuse équipe

Détail du quartier

Pour la gloire et la grandeur, c'est la plus célèbre avenue du monde. Si les monuments et l'aménagement paysager symétrique ne vous convainc pas, rappelez-vous que Champs-Elysées signifie "Elysian Fields" qui indique que quelqu'un a pensé cette rue était le paradis sur terre. Les monuments et l'histoire liées à cette avenue valent plus que la réalité de l'endroit aujourd'hui. Alors que l'avenue est l'un des sites d'arrêt requis à Paris, l'endroit est plus que l'ombre de ce qui est utilisé pour être. Une fois le point de rencontre célèbre pour polititians et les intellectuels, les cafés élégants ont cédé la place à une atmosphère généralement commerciale avec d'énormes-moyeux magasins comme Sephora, Gap, Virgin et même McDonalds. Alors que les Français dénoncent publiquement ces monuments à grossièreté et le capitalisme américain, ils les adorent secrètement. Chez l'un le samedi à midi et mon point sera prouvée. Pourtant, si vous pouvez plisser les yeux et essayez d'imaginer la région à son apogée, il est bon de se promener sur les trottoirs massives avec leurs élégantes façades et des arbres à feuilles planes. L'avenue ancien était autrefois protégé par les codes du bâtiment sévères, limitant la construction aux normes esthétiques les plus élevées et la création d'une voie qui a été fréquenté presque exclusivement par la société parisienne haut de gamme. Au cours des dernières années, avec un accès métro et une loi de zonage plus souple, les Champs-Elysées a dérivé vers le tourisme de masse et les horreurs isolées du consumérisme.

Equipement

1 studio
1 salle d'eau et WC
1 cuisine

Stay Dates

Check-in
Check-out

Number Of Guests

Adults
Children 4-13 yrs
Babies 0-3 yrs

Availability calendar