Change language ENGFR

What can we do for you?

Prepare your travel with us

Contact us to prepare your travel. We organize all your museum tickets, booking and car service.

Are you allergic ? Do you need a specific needs ? we are here to customize your stay.

CHOOSE YOUR WELCOME GIFT

• Culture side : Museum pass gift
• Just for 2 : Romantic gift
• Big family : Breakfast and sweet bar
• Ready to visit : Metro tickets and guide book

CONCIERGERIE

Our kind and professional concierge team is fully committed to help you anytime 24H/24H everyday. Join us and have a PRESTIGIOUS experience.

DISCOVER OUR CONCIERGERIE SERVICE LIST

• Fashion shopper service
• Booking service
• Car service
• Delivery service
• Chef at home
• special event planner and a lot more !
Contact us : conciergerie@prestigious.fr

Arte Villa

Saint - Barthelemy

Full property description

The villa Arte is popular among our more active guests thanks to its long heated pool and fully equipped gym with ocean views and shower room. Its hillside location offers a breathtaking view of the Bay of Flemings and the neighboring islands of St. Martin and Anguilla. Sports enthusiasts can walk to the Flemish range for breakfast at the famous Cheval Blanc Isle of France. For less enthusiastic, your morning croissants are easily accessible to the bakery just a few steps.

Families love the distribution of spacious rooms, where space continues with the impressive bathrooms and views of the ocean, double sink and some a huge shower. The master bedroom is located in an independent bungalow with private terrace on the pool deck. Two other bedrooms are side by side in the main house and the fourth is on the lower floor.

In the evening, relax in the heated Jacuzzi to soothe the efforts of the day, while the lights of the village below provides a magical setting for barbecues on the terrace. Or pursue the action with 5 minutes drive to enjoy the restaurants of Gustavia, the main town of St Barth.

Whether you are looking for active vacation or just a good rest nearby the pool, the villa Arte was made for you.

Area description

In the evening, relax in the heated Jacuzzi to soothe the efforts of the day, while the lights of the village below provides a magical setting for barbecues on the terrace. Or pursue the action with 5 minutes drive to enjoy the restaurants of Gustavia, the main town of St Barth.

Inventory description

Fully equipped, so you will have everything you may need for comfort stay.

Stay Dates

Check-in
Check-out

Number Of Guests

Adults
Children 4-13 yrs
Babies 0-3 yrs

Availability calendar

Change language FRENG

QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS?

PREPAREZ VOTRE VOYAGE AVEC NOUS

Contactez-nous pour préparer votre voyage. Nous organisons vos visites de musée, réservation et voiture service.

Êtes-vous allergique? Avez-vous un besoin spécifique? nous sommes ici pour personnaliser votre séjour.

Choisissez votre Cadeau de bienvenue

• Côté Culture: Musée cadeau de passe
• Juste pour 2: cadeau romantique
• Big family: Petit-déjeuner et le bar douce
• Prêt à visiter: Les billets de métro et guides touristiques

Visitez notre blog et découvrez tous les petits secrets et les derniers événements de votre destination pour ne rien rater PRESTIGIOUS LIFE !

CONCIERGERIE

Notre équipe de conciergerie aimable et professionnelle est pleinement engagée à vous aider à tout moment 24H / 24H tous les jours. Rejoignez-nous pour avoir une expérience de prestige.

LISTE DÉCOUVREZ NOTRE SERVICE CONCIERGERIE

• Service d'achats de mode
• Service de réservation
• Service de voiture
• Service de livraison
• Chef à domicile
• planificateur d'événements spéciaux et beaucoup plus!

Contactez-nous: conciergerie@prestigious.fr

Arte Villa

Saint - Barthélemy

Description de l'appartement

La villa de location Arte fait parti des favorites parmi nos clients les plus sportifs grâce à sa longue piscine chauffée et sa salle de sport toute équipée avec vue sur l'océan et salle de douche. Sa position à flanc de colline offre une vue imprenable sur la baie de Flamands et les îles voisines de St Martin et Anguilla. Les plus sportifs pourront marcher jusqu'à la plage de Flamands pour un petit déjeuner au célèbre Cheval Blanc Isle de France. Pour les moins enthousiastes, vos croissants du matin sont facilement accessibles à la boulangerie à seulement quelques pas.

La villa Arte est extrêmement spacieuse, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec un Deck sur deux niveau pour prendre le soleil et un immense salon lumineux ou le banc immaculé s'étend jusqu'à la cuisine design et haut de gamme. Mariage du style contemporain et du confort luxueux pour une maison chic mais pratique!

Les familles aiment la répartition des chambres spacieuses, où l'espace se poursuit avec les impressionnantes salles de bain offrant une vue sur l'océan, double lavabo et dans certaines une douche immense. La chambre principale se situe dans un bungalow indépendant avec terrasse privée sur le pont de la piscine. Deux autres chambres sont côte à côte dans la maison principale et la quatrième se trouve à l'étage inférieur.

Le soir, se détendre dans le jacuzzi chauffé pour apaiser les efforts de la journée, tandis que les lumières du village au dessous offre un cadre magique pour des barbecues sur la terrasse. Ou alors, poursuivre l'action avec 5 minutes de voiture pour profiter des restaurants de Gustavia, ville principale de St Barth.

Que vous cherchiez des vacances actives ou tout simplement un long farniente à la piscine, la villa Arte est faite pout vous.

Détail du quartier

Le soir, se détendre dans le jacuzzi chauffé pour apaiser les efforts de la journée, tandis que les lumières du village au dessous offre un cadre magique pour des barbecues sur la terrasse. Ou alors, poursuivre l'action avec 5 minutes de voiture pour profiter des restaurants de Gustavia, ville principale de St Barth.

Equipement

Entièrement équipé, vous aurez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour confortable.

Stay Dates

Check-in
Check-out

Number Of Guests

Adults
Children 4-13 yrs
Babies 0-3 yrs

Availability calendar