Change language FRENG

QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS?

PREPAREZ VOTRE VOYAGE AVEC NOUS

Contactez-nous pour préparer votre voyage. Nous organisons vos visites de musée, réservation et voiture service.

Êtes-vous allergique? Avez-vous un besoin spécifique? nous sommes ici pour personnaliser votre séjour.

Choisissez votre Cadeau de bienvenue

• Côté Culture: Musée cadeau de passe
• Juste pour 2: cadeau romantique
• Big family: Petit-déjeuner et le bar douce
• Prêt à visiter: Les billets de métro et guides touristiques

Visitez notre blog et découvrez tous les petits secrets et les derniers événements de votre destination pour ne rien rater PRESTIGIOUS LIFE !

CONCIERGERIE

Notre équipe de conciergerie aimable et professionnelle est pleinement engagée à vous aider à tout moment 24H / 24H tous les jours. Rejoignez-nous pour avoir une expérience de prestige.

LISTE DÉCOUVREZ NOTRE SERVICE CONCIERGERIE

• Service d'achats de mode
• Service de réservation
• Service de voiture
• Service de livraison
• Chef à domicile
• planificateur d'événements spéciaux et beaucoup plus!

Contactez-nous: conciergerie@prestigious.fr

Antibes Art décor - 367

Côte d'azur

Description de l'appartement

Belle villa au Cap d'Antibes avec une vue imprenable sur la mer.
Un grand localisation avec calme.
Moderne piscine et jardin privé.

Détail du quartier

Antibes a été fondée comme une 5ème siècle BC grec colonie réglé par Phocéens de Massilia, [1] appelé Ἀντίπολις, Antipolis qui signifie littéralement la "ville à travers" que la ville était située dans la mer de "Νίκαια", la principale ville grecque au la fois. Grâce à son port naturellement protégé, la ville d'Antibes a longtemps été un important centre commercial.
Rome a augmenté progressivement son emprise sur la côte méditerranéenne et en 43 avant JC, Antipolis a été officiellement incorporé dans le possessif (sénatoriale du 27 BC) province de Narbonnaise, dans lequel il est resté pendant les 500 prochaines années. Antipolis a grandi dans la plus grande ville de la région et un point d'entrée principale en Gaule. Objets romains tels que des aqueducs, des murs fortifiés et des amphores sont encore visibles aujourd'hui.
Après l'Empire romain d'Occident en 476 AD désintégré diverses tribus barbares saisis Antibes. Cela a abouti à la destruction et à une longue période d'instabilité. Au 10ème siècle, Antibes trouvé un protecteur dans Rodoart Seigneur, qui a construit de vastes remparts autour de la ville et un château dans lequel vivre. Pour les 200 prochaines années, la ville a connu une période de renouvellement.
La prospérité fut de courte durée, comme l'ensemble de la région a chuté dans le désarroi pendant plusieurs siècles. Les habitants d'Antibes sont restés derrière leurs murs de la ville fortes comme une succession de guerres et les épidémies ravagé la campagne. À la fin du 15ème siècle, la région était sous la protection et le contrôle du roi de France Louis XI. Relative stabilité retourné, mais le petit port d'Antibes tomba dans l'oubli.
A partir du milieu du 19ème siècle, la région Antibes retrouvé sa popularité, comme les gens riches de toute l'Europe ont découvert sa beauté naturelle et construit des maisons de luxe ici.
En 1926, le vieux Château Grimaldi d'Antibes a été acheté par la municipalité locale et plus tard restauré pour être utilisé comme un musée. Pablo Picasso est venu à la ville en 1946, après avoir visité son ami et compagnon peintre Gerald Murphy et sa femme Sara il en 1923, et a été invité à rester dans le château. Au cours de son séjour de six mois Picasso peint et dessine ainsi que l'élaboration de céramiques et tapisseries. Quand il a quitté Picasso a laissé un certain nombre de ses œuvres à la municipalité. Le château est devenu depuis le Musée Picasso.

Equipement

1 salon
1 jardin privé
Une piscine
Une terrasse
6 chambres
5 salles de bains
1 cuisine
1 Salle à manger

Stay Dates

Check-in
Check-out

Number Of Guests

Adults
Children 4-13 yrs
Babies 0-3 yrs

Availability calendar